Cette question a été résolue

Quand le réseau crédit mutuel va revenir ?

HELENE M.

Voilà deux jours que je n’ai plus de réseau crédit mutuel. Cela ne vient pas de mon tel ayant changer ma carte SIM de téléphone et idem je ne capte toujours rien pourtant le réseau est bien affiché dans la sélection de recherche. Étant en télétravail, mes clients ne peuvent plus me contacter, cela devient très problématique. Le technicien m’a confirmé que cela ne venait pas de mon téléphone mais à l’heure actuelle le réseau n’est toujours pas revenu et c’est souvent que je perd le réseau. Pourriez vous me dire si la réparation est en cours ?

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Helene,

L'anomalie rencontrée sur votre ligne est en cours de résolution par le service technique.

Ce dernier vous contactera dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

HELENE M.

Nous sommes à 3 jours. Je ne peux pas attendre plus longtemps je perd de l’argent , mes clients ne peuvent plus me joindre comment je fais ?
J’aimerai soit changer d’opérateur ou soit résilier ma ligne car c’est plus possible

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je reprends le relai de ma collègue Kryska. Afin que je puisse vous recontacter, pouvez-vous me communiquer un numéro sur lequel vous joindre, ainsi que vos disponibilités, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

HELENE M.

Je ne peux pas vous donner de numéro de téléphone étant donné que je n’ai pas de fixe et donc aucun moyen que vous me joignez autre que par mail

HELENE M.

Comment vous donner un autre numéro de téléphone pour me contacter si je n’ai pas d’autre ligne autour de moi. Contacter moi par mail svp c’est mon seul moyen.

HELENE M.

On peut me joindre sur mon numéro mobile mais en passant par whatsapp

HELENE M.

Pouvez vous me joindre par mail svp.

HELENE M.

Un conseiller va t il prendre contact avec moi par mail svp ? Je ne vois pas mes réponses sur l’assistance. Je n’ai aucun autre téléphone autour de moi pour ud. Pus puissiez me contacter . Ça devient urgent . Merci

HELENE M.

Je suis toujours dans l’attente qu’un conseiller me contacte par mail svp. C’est urgent

HELENE M.

Là je commence vraiment à saturé. La dernière réponse de votre part date d’hier à 15h.
La c’est bon je vais résilier chez vous .. 4jours sans connection et aucun pour me dire de quoi il s’agit .