portable perdu sans carte SIM comment bloqué le portable

CAROLE P.

Bonjour ma fille viens de perdre son portable , sa carte SIM n'était pas dedans mais je souhaite bloqué le téléphone , comment faire ? .Cordialement

Réponse

Bonjour Carole,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Étant donné que la carte SIM n'est pas perdue, il n'est pas nécessaire d'effectuer une suspension de la ligne. Celle-ci pourra être insérée dans un autre mobile afin de détenir tous les services fonctionnels NRJ Mobile.

Concernant votre demande de blocage de mobile, je vous invite à vous rapprocher des autorités, car il est nécessaire pour nous, de réceptionner un procès-verbal étant envoyé directement par leur service suite à un dépôt de plainte pour vol de mobile. Suite à cette réception, nous effectuerons un blacklistage.

Le blacklistage consiste à enregistrer l'IMEI d'un mobile sur une "black list" commune aux opérateurs français, ce qui a pour effet d'empêcher totalement l'utilisation du téléphone en France
À titre informatif, le délai de blacklistage d'un mobile est de 24 h ou 48 h selon le réseau.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.