Problèmes de réseaux "menteur"????

Mathieu B.

Bonjour,
J'ai expliquer que SFR ne passe pas chez moi... et voila la reponse:
"Mathieu,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Cependant et suite à une nouvelle directive, je vous informe que votre forfait sera éligible au changement de réseau à compter du 25/03/2021".

Vous etes serieux alors qu'aujourd'hui meme un collegue qui est chez vous a pu changer? vous me vendez un service qui NE FONCTIONNE PAS!!! C'est quoi que vous ne comprenez pas????? dites directement "notre forfait pourri est que sur SFR!!!!" et aller une petite plainte a 60 million de consommateur pour pub mensonger et exploitation abusive!

Réponses

Bonjour Mathieu,

Je vous informe que l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier.

De ce fait, les antennes Orange ne sont pas autorisées sur l'offre "Série Limitée Woot 80 Go".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathieu B.

OK MDR... sur votre site en gros et sur l'offrez voila ce que l'on trouve:
"UNE COUVERTURE RÉSEAU UNIQUE
Des offres 4G sur le réseau mobile Orange,
le réseau mobile Bouygues Telecom ou
le réseau mobile SFR pour communiquer
dans les meilleures conditions."
Et apres on me sort des phrases toutes faites gente "Mr vous avez tord".
De plus Orange ou pas, on ne m'a meme pas demander de tester sous le reseaux Bouygues rien... hors actuellement j'ai un forfait avec la 4G qui ne fonctionne pas, et des coupures sur ma ligne... mais c'est vendu on s'en fou du coup?... le principe quand on achete un forfait telephone 4G c'est non seulement de pouvoir utilisé la 4G et de faire aussi des appels téléphonique non?... bref pathétique

Mathieu B.

Puis j'ai chercher partout dans mon contrat et j'ai jamais vu ce que vous dites c'est intéressant ça aussi... ni même dans les conditions general de ventes.
La seul qui sort et qui parle de SFR c'est ça :
Les présentes conditions générales de service (ci-après les « CGS ») ont
pour objet de définir les conditions d’abonnement (forfaits et forfaits
bloqués rechargeables) et les conditions d’utilisation (offre prépayée)
aux services de radiotéléphonie publique numérique (ci-après les
« Services ») proposés par la société Euro-Information Telecom, SAS
au capital de 175 715 euros - RCS PARIS 421 713 892 - 12, rue Gaillon
75002 PARIS (ci-après « l’Opérateur ») sous ses différentes marques.
Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les
départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom
(ci-après le « Réseau »).
Les relations entre l’Opérateur et le Client sont régies par les présentes
CGS, le formulaire d’abonnement (« les Conditions Particulières »), les
conditions tarifaires (ci-après « la Brochure Tarifs»), remis au moment
de la souscription des Services.
Le Client peut prendre connaissance de ces documents avant la
souscription des Services sur les sites internet de l’Opérateur et dans
les Brochures Tarifs disponibles auprès des distributeurs des Services.
"
Allez c'est sympa de changer vos conditions quand vous le voulez mais faut relire les contrats signés avec le clients et la vous êtes dans le rouge...
Bref amusez vous bien avec ma plainte (et avec la représentation de vos mensonges en bien gras sur le net ;) )
BY

Bonjour Mathieu,

Je comprends votre mécontentement.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés de réseau, une mise en relation avec le service technique peut être demandée.

Souhaitez vous cette intervention ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.