Cette question a été résolue

resiler box 4G le premier mois

JEAN T.

Mon offre box 4g est activée depuis moins de 30 jours il est indiqué une résiliation possible durant cette période d'essai de 1 mois. la cause est reception du débit quasi inexistant (je suis en montagne).Impossible joindre service client. Comment dois je faire

Bonjour Jean,

Je suis navrée que le débit ne soit pas fonctionnel comme souhaité.

Effectivement, vous êtes éligible à l'offre découverte "Satisfait ou Remboursé".
Si vous souhaitez en bénéficier, j'ai la possibilité de demander la résiliation de votre ligne. Un remboursement des factures émises sera effectué.

De même, un bon de retour vous parviendra à votre domicile. Il sera à coller sur le colis (décodeur + tous les accessoires reçus doivent être renvoyés) et non à l'intérieur. À savoir que l'étiquette de renvoi n'est pas affranchie, l'envoi est donc à votre charge. Le matériel sera à renvoyer sous un délai de 30 jours maximum.

Le remboursement s'effectue sans attendre la réception des équipements, toutefois la restitution doit être effectuée sous peine d'avoir des frais de non-restitution.

Souhaitez-vous que j'effectue la demande de résiliation ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jean,

Suite à la confirmation de mon collègue Anthony, je vous informe avoir mis en place la résiliation de la ligne box 4G.

Un bon de retour a été émis et vous parviendra directement au domicile. Comme indiqué précédemment, le renvoi est à faire dans un délai de 30 jours à compter de la réception du courrier. Ce bon de retour est à coller sur le colis et non à l'intérieur.

Également, une régularisation a été mis en place de la dernière facture ayant été émise, soit la somme de 24 €. Elle sera visible prochainement, sur une facture de clôture, qui vous parviendra d'ici peu.

N'hésitez pas à vous recontacter, en cas de questions.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.