Portabilité : Facturation ancien forfait non arrêtée

DOUNIA D.

Bonjours,
J'ai changé de forfait vers la fin août chez votre opérateur.Cependant, je suis toujours facturée de l'ancienne ligne.
Veuillez arrêter cette facturation et me rembourser sur les deux derniers mois (septembre, octobre)

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Dounia,

Si vous êtes toujours facturée de votre ancienne ligne mobile de l'autre opérateur, je vous invite à vous rapprocher de leur service afin qu'ils puissent vous aider au mieux.

À titre informatif, la ligne Cdiscount Mobile active chez nous ne présente aucune portabilité entrante lors de la souscription, ou sortante.
Je vous invite à vérifier si vous avez bien demandé à conserver le numéro lors du changement d'opérateur.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client