Commande 441221426644

Raluca-Roxana C.

Vous avez annulé ma commande 441221426644. Merci de me transmettre le justificatif de remboursement dès 10€ qui ont été retirés de ma carte bancaire.

Réponse

Bonjour Raluca-Roxana,

Je constate en effet que votre commande a été annulée.

Rassurez-vous, aucun paiement n'est alors effectué dans ce cas de figure.

Si toutefois le débit apparaît tout de même sur votre compte, la transaction sera annulée automatiquement dans un délai de 48 heures maximum.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client