Au bout de deux ans de locations d’un meme mobile, est-il possible de l’acheter?

MAGALI C.

Au bout de deux ans de locations d’un meme mobile, est-il possible de l’acheter?

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Magali,

Il est en effet possible d'acheter le mobile en location lorsque votre contrat de location de mobile est arrivé à terme des 24 mois. Actuellement l'achat de votre iPhone 11 Pro 64Go couleur Vert est estimé à 170€. Je vous invite tout de même à patienter le 21/11 et revenir vers notre fil de discussion afin de déterminer le prix exacte du mobile, qui est susceptible d'être dégressif.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.