Cette question a été résolue

erreur d'identité à la souscription

Rodolphe B.

lors de la souscription il y a eu une confusion entre l'identité du titulaire de la ligne (ma fille) pour qui j'ai choisi un nouveau forfait et le titulaire du compte (moi). Du coup, la copie de la pièce d'identité fournie ne convient pas. J'annule tout ou bien on peut modifier ?
N° de commande : 44xxxxxxxx07

Karen M.

Equipe

Bonjour Rodolphe !

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible votre numéro de commande à la communauté.

Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire d'annuler la souscription !

Je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/suivicommande/fr/index.html

Vous serez invité à renseigner votre numéro de commande et le numéro de mobile associé.

Vous pourrez ensuite nous transmettre la bonne pièce d'identité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Rodolphe B.

j'ai donc re-déposé les documents, mais j'espère que vous m'avez bien compris : c'est bien ma fille qui sera titulaire de la ligne (j'ai donc remis une copie de sa carte d'identité), moi je reste simplement le titulaire du compte, le débiteur !
Merci

Karen M.

Equipe

Bonjour Rodolphe,

Navrée, je n'avais pas bien compris votre demande initiale.

Après analyse, il ne sera pas possible de modifier le titulaire de la commande car votre fille est mineure.

Le titulaire de la ligne doit impérativement être majeur.

Un changement de titulaire pourra être fait à la majorité de votre fille, sans frais.

Bon week-end et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Rodolphe B.

bonjour Karen et merci pour vos réponses
J'ai dû mal me faire comprendre, aussi, désolé
Pas de souci, alors, pour rester moi-même titulaire de la ligne mais c'est un forfait pour le téléphone de ma fille qui m'intéresse et que je souhaitais commander. Le numéro de téléphone que j'ai renseigné est d'ailleurs bien celui de ma fille. Au final, n'est-ce pas plus simple d'annuler cette commande et j'essaye de recommencer ?
Merci encore

Karen M.

Equipe

Bonjour Rodolphe !

Comme je vous l'ai indiqué dans ma réponse précédente, une personne mineure ne peut pas être titulaire d'une ligne.

De ce fait, une nouvelle commande au nom de votre fille sera impossible.

Je vous conseille de conserver la commande qui est en cours, en envoyant votre pièce d'identité, et de demander un changement de titulaire lorsque l'utilisatrice sera majeure.

Bonne journée et bonne semaine !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client