J’ai signée un contrat à 9,99€ Avec Cdiscount pendant 1 an. Or vous me préleviez un tarif plein à 20€/mois.

MELVIN B.

Ce n’est pas normal ! Cela dur depuis 6 mois aillant preuves ci nécessaire ! Merci de bien vouloir me recontacter. Cordialement.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Melvin,

Après vérification, je constate que mon collègue Anthony vous a apporté une réponse concernée la facturation de votre forfait.

Je vous fais suivre le lien sur lequel le post a été répondu : https://www.assistance-mobile.com/questions/2462658-souscrit-abonnement-9-90-pd-an-lieu-20-vs-debite-20-probleme

De même, il vous a envoyé des mails afin de vous confirme qu'un code de rattrapage a été mis en place sur votre ligne sur la période d'octobre 2020 jusqu'octobre 2021. À priori, le code saisi initialement n'avait pas été comptabilisé.
Mon collègue Anthony a effectué le nécessaire et la réduction sera visible à partir de la facture prochaine. Ainsi, votre offre 100 GO sera bien au tarif de 9,99 €/mois.

Très bon week-end. N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.