Documents administratifs

NORVELINE C.

Bonjour,
Je suis déjà cliente chez vous et ne comprend pas l'intérêt de renvoyer mes documents vu que vous avez déjà tout dans mon dossier. D'ailleurs mon ancien compte a été rattaché au nouvel demande d'abonnement. Merci pour votre réponse. Cordialement

Réponses

Bonjour Norveline,

Je ne suis pas sûre de comprendre votre demande.
Vous souhaitez effectuer une nouvelle souscription et ne comprenez pas pourquoi devoir renvoyer des documents tel que votre pièce d'identité ou le contrat ? Est-ce exacte ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer la situation en détail ?

Je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NORVELINE C.

Bonjour,

Mon offre d'abonnement arrive à terme le mois prochain, or je constate ce mois ce que vous m'avez prélevé 19.99€, je vous demande le remboursement du trop prélevé et de consulter les offres que vous faites.
Ensuite, mon deuxième problème ou situation est que je souhaite passer à une offre que vous proposez à 3,99 euros pour 40 gigas et bien sûr arrêter l'autre abonnement qui est en cours vu que vous ne m'avez pas permis de conserver mon numéro pour basculer vers ce nouveau contrat.
Enfin pour revenir au message d'en haut, j'ai vu dans mon dossier que vous aviez toutes les informations concernant mon identité et rib, d'où donc ma question est-il bien nécessaire de renvoyer mes documents administratifs.

Je traverse des mom terribles et suis persécutée et abusée par de nombreuses entreprises sous la complicité des autorités de ce pays. Une chose qui est claire est que ma rédaction est parfaitement compréhensible et simple qu'importe le niveau d'étude où la mauvaise foi de la personne venant à me lire.
Merci par avance pour votre réponse car j'ai dem l'activation de la carte sim dès cette semaine.

Cordialement.

Bonjour Norveline,

Je constate sur le détail de votre dernière facture qu'elle est d'un montant de 19.99€ car vous avez 15e de hors forfait, de SMS envoyé depuis la France vers la Zone 2, plus précisément le Canada.

Les offres qui sont disponibles depuis notre site internet sont accessibles uniquement en nouvelle souscription. Lorsqu'une ligne est déjà active, cette promotion ne peut s'appliquer. Il est indispensable d'effectuer une nouvelle souscription ou une portabilité.

Si vous effectuez une nouvelle souscription, il est en effet nécessaire de renvoyer les pièces justificatives demandées pour la validation de votre dossier.

Les nouvelles souscriptions sont disponible uniquement sur internet, je vous invite de ce fait à effectuer cette nouvelle souscription directe sur le site : https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile#cm_sp=Overlayer...

Restant à votre disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client