Application mobile connexion

CINDY B.

Je souhaite me connecter sur l’application mobile depuis mon téléphone portable et impossible !
Je viens de souscrire à une offre mobile chez vous et je suis déjà déçue !
Lorsque j’essai de me connecter sur l’appli, je dois entrer mon identifiant qui se trouve être mon adresse mail mais je ne peux pas car uniquement le clavier numérique m’est proposé !!!! Comment ça se fait ???! Pouvez-vous me recontacter svp !!

Cordialement

Réponses

Bonsoir Cindy,
Depuis l'application, il faut que tu t'identifies avec ton numéro de téléphone. Lors de ta première connexion, clique sur mot de passe oublié pour le connaître

CINDY B.

Bonsoir Jean-Philippe,
Merci pour votre réponse mais non ce que vous dites ne fonctionne pas du tout .....

CINDY B.

La carte SIM est mise et la ligne est active depuis 15h00 d’après mes mail et sms que j’ai reçu de cic ... alors faudrait savoir ‍♀️‍♀️‍♀️

CINDY B.

Dommage ça commence mal alors ...

MAUD P.

Je souhaite me connecter sur l’application mobile depuis mon téléphone portable et impossible !
Je viens de souscrire à une offre mobile chez vous et je suis déjà déçue !
Lorsque j’essai de me connecter sur l’appli, je dois entrer mon identifiant qui se trouve être mon adresse mail mais je ne peux pas car uniquement le clavier numérique m’est proposé !!!! Comment ça se fait ???! Pouvez-vous me recontacter svp !!

MAUD P.

Il m’arrive la même chose que cindy

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre participation et les réponses que vous apportez à nos clients.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bon week-end,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Cindy,

Vous trouverez toutes les informations pour accéder à votre espace client, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

CINDY B.

Non ça ne fonctionne pas. Ça m’indique : « identifiant bloqué »

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Maud,

La connexion sur l'application n'est possible qu'en utilisant le numéro de ligne comme identifiant.
Dans ce cas, vous pouvez tout à fait suivre les manipulations proposées par Jean-Philippe et cliquer sur le lien permettant la réinitialisation du mot de passe.

Sur le site web, il est possible de s'identifier avec le numéro de ligne ou l'adresse mail. Ces deux accès sont distincts et les mots de passe associés le sont aussi.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.