Panne mobils

CHRISTOPHER B.

Bonjour j'ai pris une offre mobile forfait plus telephone début aout à se jour mon telephone ne fonctionne plus l'écran est tout noir !!! Comment avoir un remplacement ?

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Christophe,

Dans un premier temps, je vous invite à forcer l'arrêt du mobile en suivant cette manipulation : effectuer un appui prolongé (10 secondes) sur les touches volume plus et marche/arrêt. La manipulation est la même pour forcer le démarrage.

Si l'anomalie est toujours présente au redémarrage, mais que le mobile présente des signes de fonctionnement (sons, vibrations, témoins lumineux,...), rechargez au préalable le téléphone. Vous pourrez ensuite effectuer une réinitialisation.
Cette manipulation supprimera toutes les données de votre mobile.
Si vous avez enregistré un compte Google, vous devez être en possession de vos identifiants car vous devrez impérativement les enregistrer lors de la mise en service.

  • Faites un appui long sur les touches volume plus et marche/arrêt simultanément pendant environ 10 secondes.
  • Si le logo constructeur s'affiche, relâchez le bouton marche/arrêt uniquement et patientez quelques instants.
  • Sélectionnez Wipe data/factory reset
  • >> vous naviguez dans le menu à l'aide des touches de volume et validez votre choix avec le bouton marche/arrêt (appui court).

    • Sélectionnez Wipe data/factory reset et validez..
    • Sélectionnez Reboot system now et validez.
    • Le mobile va se réinitialiser, cela peu prendre plusieurs minutes.

      Vous devrez ensuite reconfigurer votre compte Google et éventuellement reparamétrer internet et les MMS si cela ne se fait pas automatiquement.
      Voir la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/1839760-parametrage-huawei
      Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers un conseiller pour la saisie d'un SAV.
      Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
      Coralie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHER B.

Bonjour tout à était fait l'écran reste noir il y a le son les vibration mais pas d'image !

Bonjour Christopher,

Ma collègue Coralie étant absente, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.

Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

A tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client