Cette question a été résolue

Espace client=consommation du forfait internet residuelle a 19:00. Courriel confirmant consommation intégrale atteinte!

CLAIRE T.

Suite à réclamation du blocage du forfait internet mobile pour consommation intégrale du forfait à 11:16, courriel de vos services me le confirmant à 17:14 alors qu'il n'est pas intégralement consommé sur mon espace client à plus de 19:00! Mensonges et entourloupes!

Jean-Philippe J.

Claire,

En fait, je voulais juste vous apporter mon aide (ou tout au moins ce qui pourrait être, je le souhaite, une explication à votre question) à titre de simple client. Or, il est de coutume sur les forums internet de se tutoyer entre utilisateurs.

Aucune relation commerciale n'existe donc entre vous et moi.
Quoi qu'il en soit, veuillez accepter mes excuses si cela a été mal interprété.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Claire,
Les consommations que tu vois sur l'espace client ont un léger différé : pour le vérifier, je t'invite à cliquer sur le détail des consommations, tu verras l'historique horodaté

CLAIRE T.

Bonsoir Jean-Philippe J. Merci pour cette réponse, le tutoiement est toutefois déplacé. Notre relation est une transaction commerciale pas du copinage...

CLAIRE T.

Rebonsoir Jean-Philippe. Je vous remercie sincèrement pour votre assistance. Il y a eu méprise de ma part. Je n'ai pas réalisé que j'étais sur un forum. C'est plus que ballot! Et je n'ai pas l'habitude d'être tutoyée par des inconnus. Toutes mes excuses et encore merci.

Jean-Philippe J.

Pas de souci Claire :)
En vous souhaitant une bonne journée,
Peut-être à bientôt !

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Claire,

En effet, comme l'a indiqué Jean-Philippe, il y a toujours un décalage entre le suivi de consommation et la consommation réelle. Je comprends votre incompréhension et espère que cela est désormais plus clair.

Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.