Quand mon forfait va-t-il être à jour ?

Bonjour, il y a un peu plus de 2 semaines j'ai demandé un changement de forfait avec un nouveau mobile, j'ai reçu le téléphone mais mon forfait n'a pas changé alors que le renouvellement de mon forfait est aujourd'hui

Quand va-t-il changer ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Florian,

Après vérification, votre forfait se remet à 0 le 31.
Aujourd'hui il a donc été remis à 0, cependant, la nouvelle offre ne sera effective qu'à compter du 30 novembre.
En effet, le changement de forfait et le renouvellement de mobile ont été fait le 17 octobre 2020.
Pour que vous ayez le délai légal de rétractation de 14 jours, le forfait ne s'est pas appliqué au 31 octobre, mais à la prochaine remise à 0 du forfait, soit au 30 novembre.
Vous serez donc sur le forfait Prompto 100Go jusqu'au 29 novembre et le 30 novembre vous bénéficierez de votre nouvelle offre qui est le forfait Efficio web illimité.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.