problème réseaux coupures

Amélie P.

J'avais orange avant, à mon déménagement je me suis rendue compte que avec ce réseau impossible d'appeler de mon domicile, 5 à 6 coupures d'appels durant une conversation de 30 min, des micros coupure permanente, le son coupait régulièrement, grésillement voir impossibilité d'appeler pendant plusieurs heures. J'ai immédiatement changé pour NRJ mobile car ce n'est pas gérable. Si je raconte tout cela, c'est que je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs jours voir quelques semaines cela s'est amplifié depuis quelques jours, en confinement cela devient très très problématique. 1 avez-vous passé mon abonnement sur Orange ? Si oui serait-il possible de le passer sur Bouygues ou SFR? Si non sur quel réseaux est-il ? Quelle solution possible ? Il ne semble pas y avoir de service client, Je voudrais éventuellement éviter de changer de forfait et chercher une solution (je vais devoir changer trés rapidement sans résolution du problème hélas, pas de téléphone à la maison c'est ingérable) merci de vos retours

Réponses

Bonjour Amélie,

Pourriez-vous s'il vous plait renseigner le numéro de ligne concerné dans votre profil Assistance Mobile, afin que je puisse accéder aux informations de votre ligne ?
Je vous envoie un mail, vous pourrez ainsi me répondre par mail si cela est plus simple pour vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

Amélie P.

Bonjour @ Coralie T c'est fait pour le téléphone merci

Amélie P.

Je n'arrive pas à vous répondre mais j'ai bien ajouté mon numéro de téléphone pas d'email reçu bien à vous

Bonjour Amélie,

Tout d'abord, je vous invite à mettre à jour votre adresse postale sur votre espace client.
Voici la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail
Afin de répondre au mail vous devez cliquer sur le lien "répondre" dans le corps du mail et ne pas utiliser la fonction de votre boite mail.

Je vous envoie un nouveau mail afin que vous me communiquiez les informations utiles.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.