Cette question a été résolue

Abonnement Gallery à résilier

DAVID B.

Re-bonsoir,
J'ai un abonnement Gallery auquel je n'ai pas souscrit qui apparaît depuis 3 mois...seulement le jour où cet abonnement a débuté j'étais en congés et à 8h00 du matin je dormais, je ne vois donc pas comment j'ai pu m'abonner à quoi que ce soit ce jour-là et à cette heure-ci !!!
J'ai bien fait le tour de la FAQ...
J'ai bien compris qu'il fallait aller voir
la RUBRIQUE "GÉRER VOS OPTIONS ET SERVICES" OU DANS VOTRE APPLICATION MOBILE, RUBRIQUE "VOTRE OFFRE" PUIS "VOS ABOS INTERNET+ / SMS+....
MAIS cet abonnement de M$##* n'apparaît nul part !!!!!....je ne peux donc pas le résilier...
Donc, à 10€/mois d'abonnement inconnu, soit on trouve une solution rapidement, soit je change de numéro et d'opérateur ....
Merci d'avance.
(Désolé pour le ton, mais ça commence à m'ennerver un tantinet...)

Kevin B.

Equipe

Bonjour David,

Je constate que ma collègue Lucie-Amélie vous a déjà répondu ce jour concernant ledit abonnement.
Voici le lien vous permettant d'accéder à sa réponse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2503106-resilier-abonnement-gallery-jamais-souscrit

Je vous confirme que la résiliation à été prise en compte.

Celle-ci à été faite le 04 octobre 2020. S'agissant d'un service sans pro-rata, vous retrouvez le montant de 10 € sur votre facture de novembre.

Cependant, je vous confirme que pour la prochaine facture, prévue aux alentours du 03 décembre, ce téléchargement gallery n'apparaîtra plus, et par conséquent, ne sera plus prélevé.

Si vous le souhaitez, l'activation de l'option de blocage proposée précédemment par ma collègue reste possible, il suffit de l'activer depuis l'espace client ou de me l'indiquer en retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

LISE D.

je suis dans le meme cas ! et impossible de joindre personne sa commence a etre enervant

Kevin B.

Equipe

Bonjour Lise,

Je constate effectivement une similarité dans vos demandes.

Dans votre cas, tout comme pour David, la dernière facturation pour ce téléchargement gallery correspond à la période du 03/08-02/09, visible sur la facture du mois de septembre.

Je vous confirme qu'à ce jour, le service est bien résilié, le détail de la facture d'octobre ne montre aucune facturation pour ce téléchargement gallery.
Cependant, la surfacturation présente correspond aux frais de remise en service d'un montant de 10 € suite au rejet.

En espérant que mes explications vous permettront de mieux comprendre la facturation de ces deux derniers mois, je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID B.

Bonjour Kevin,
Merci et bonne journée à vous...ainsi qu'à LUCIE-AMÉLIE....