changement forfait internet en cours de mois

Thomas T.

J'aimerai savoir s'il me sera possible de changer de forfait en cours de mois, si je réalise dans 15 jours avoir consommé 25Go de mes 30Go. Dans ce cas, j'aimerai basculer sur le forfait 80Go. Comment procéder ? Merci de votre aide.

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Dans le cas où votre enveloppe internet devait ne pas suffire, il est effectivement possible de changer de forfait. Cependant, la nouvelle offre s'appliquera directement à votre jour de renouvellement de forfait (6 de chaque mois).

Pour plus d'information, je vous invite à consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Dans le cas où vous consommez la totalité de votre enveloppe internet, vous avez également la possibilité d'effectuer un rétablissement internet depuis votre Espace Client. Pour ce faire, il faudra cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations". Une fois cette action effectuée, la prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 heures. L'enveloppe de 30 Go sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait (6 de chaque mois). Le montant de 20 € sera prélevé sur votre prochaine facture.

A titre informatif, si un rechargement ne devait pas suffire, vous avez la possibilité d'effectuer la manipulation plusieurs fois par mois.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client