Cette question a été résolue

Ma commande a été annulée sans raison!

Elia C.

Ma commande a été annulée sans raison.

Ma commande (441388435404) a été annulée sans raison. Pouvez-vous me donner plus d'informations?
C'est très urgent!

J'ai toujours payé avec tous mes anciens opérateurs, donc ce n'est pas le problème.

Bonsoir Elia,
Ah ben parfait, déjà on tient le motif, c'est un bon début !

Que faire ? Attendre demain samedi, qu'un membre de l'équipe NRJ Mobile te réponde, comme je l'ai fait, sauf qu'il aura le pouvoir d'accéder à ton dossier et de faire le nécessaire, moi pas ^^

Je te confirme que ce n'est pas une faute de frappe de ma part : les salariés de NRJ Mobile sont présents le samedi, tu devrais avoir un message demain dans la journée :)

Réponses

Bonsoir,

Les causes les plus courantes (à ma connaissance tout au moins) d'annulation de commande sont :

  • si tu as eu des impayés auprès d'autres opérateurs de téléphonie mobile
  • si tu t'es inscrit avec une adresse mail en @gmx ou @protonmail
  • si ton adresse de facturation est trop éloignée de ton adresse de livraison
  • si tu as passé ta commande depuis l'étranger ou via un VPN
  •
    Si ce n'est aucun de ces 4 motifs, il te faut patienter qu'un membre de l'équipe intervienne pour te répondre, il aura accès à ton dossier et pourra t'en dire plus ;-)

Elia C.

@JEAN-PHILIPPE J.

En fait, je pense que la cause est que mon adresse de facturation est à Lyon et mon adresse de livraison est à Paris. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? J'en ai vraiment besoin maintenant à Paris.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Elia,

Après analyse, nous constatons que votre commande a été annulée, pour des raisons de sécurité, car votre adresse de livraison et votre adresse de facturation ne se trouvent pas dans des départements limitrophes.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Syndie D.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Nous vous remercions pour votre participation et les réponses que vous apportez à nos clients.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée,

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Elia C.

Après analyse, nous constatons que votre commande a été annulée, pour des raisons de sécurité, car votre adresse de livraison et votre adresse de facturation ne se trouvent pas dans des départements limitrophes.

Comme je l'ai dit, ma résidence est à Lyon, mais je n'y retournerai pas avant au moins un mois; n'y a-t-il pas vraiment moyen de recevoir la carte SIM à Paris de toute façon?

Elia C.

Après analyse, nous constatons que votre commande a été annulée, pour des raisons de sécurité, car votre adresse de livraison et votre adresse de facturation ne se trouvent pas dans des départements limitrophes.

Comme je l'ai dit, ma résidence est à Lyon, mais je n'y retournerai pas avant au moins un mois; n'y a-t-il pas vraiment moyen de recevoir la carte SIM à Paris de toute façon?

Syndie D.

Equipe

Bonjour Elia,

Ces mesures de sécurité sont paramétrées au niveau informatique et s'appliquent automatiquement.

Je n'ai pas la possibilité de passer outre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile