panne iphone 6

christilla G.

bonjour
mon iphone 6 livre avec la puce ne tiens pas la charge et le telephone capte tres mal et meme des fois quand je recois un appel il sonne 1 fois et repondeur que d ois je faire d avance merci

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Christilla,

Concernant l'anomalie de charge, j'aurais besoin d'informations complémentaires :

  • Quelle est la durée d'autonomie du mobile ?
  • Quelles types d'utilisations sont majoritairement effectuées (internet, téléchargement, musique, vidéo…).
  • Pensez-vous à bien fermer les applications en arrière-plan ?

Concernant le réseau, vous indiquez que lors de la réception d'un appel, après une sonnerie, le répondeur se déclenche. Ne serait-ce pas lié à la charge ? Le mobile s'éteint-il tout seul, ce qui expliquerait la coupure de l'appel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.