Pourquoi ma facture et passer de36euro à 48euro merci

SONIA D.

Pourquoi ma facture et de 48euro merci

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Sonia,

Sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 48 euros.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion à 36 euros pendant xx mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,

Le plus simple pour comprendre le supplément est effectivement de consulter votre facture globale. Celle-ci est disponible sur votre Espace Client, en vous connectant avec votre adresse mail comme identifiant.
Voici la FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pour pouvoir vous détailler votre facturation du 09/11/2020, je vous propose de poursuivre notre échange par mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.