Couverture 4G très faible , pourriez- vous me basculer sur le réseau Bouygues

SYLVIE B.

Couverture 4G très faible , pourriez- vous me basculer sur le réseau Bouygues
Merci

Réponses

ALEXANDRE M.

J'ai le meme pb depuis hier 20h. Je suis hospitalisé et ma connexion réseau s'est eteinte d'un coup.
("Non connecté au réseau").
Ça revient par intermittence.

Merci de faire le necessaire rapidement au risque de changement d'operateur... j'arrive au terme de mon abonnement

DAMIEN G.

J'ai les mêmes problèmes!
J'essaye de vous joindre depuis 3jours en vain..

J'ai un forfait 200Go et pourtant je peux pas m'en servir, le comble.

J'attends une réponse positive concernant le réseau déplorable. 1Mega pour de la 4g+ en 2021 c'est inacceptable.

Dans l'attente d'une réponse avant résiliation. Merci.

Bonjour Sylvie,

Navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de réseau.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture SFR est annoncée comme optimale.
Toutefois, comme vous rencontrez des anomalies, je peux vous proposer une mise en relation avec notre service réseau afin de trouver une solution adaptée.

Je vous envoie un mail afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandre,

Un simple redémarrage ou choix manuel de réseau devrait pouvoir résoudre votre souci, au vu du message d'erreur.

Après vérification et comme indiqué par ma collègue Kryska, il semble que des usages sont bien enregistrés sur votre ligne.
L'anomalie ne doit plus être d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous aviez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Damien,

Je suis navrée, mais les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas d'un Service Client téléphonique. Nous restons tout de même joignables sur l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Tout comme Sylvie, la couverture SFR de votre domicile et ses alentours est annoncée comme optimale.

Je vous envoie un mail pour poursuivre notre échange en privé et convenir d'un numéro de contact autre celui rencontrant l'anomalie.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client