Réseau iphone 6

NICOLAS P.

Bonjour mon réseau n a qu une seule barre sur mon iphone 6 alors que ma femme a toutes les barres au même endroit. Avez vous une idée d ou peut venir le pb? Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Deux différences peuvent expliquer les variations de réception entre vos deux lignes.

1- La différence entre les marques utilisées (variation de réception entre les smartphone)
2- Votre abonnement Cdiscount Mobile passe par le réseau Bouygues, celui de votre épouse passe par le réseau SFR.

Vous n'aurez donc pas toujours la même qualité de réception selon les lieux d'utilisation.
.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLAS P.

Bonjour j' ai changé de chez Bouygues Telecom pour vous car je pensais que je passerai par le réseau SFR je capte pas Bouygues Telecom chez moi. Il faudrait que je passe absolument par le réseau SFR svp merci

Bertrand J.

Equipe

Nicolas,

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Effectivement plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques....).
Si cela est votre cas, un technicien doit intervenir.

Un technicien doit intervenir pour la prise en charge de votre demande.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

NICOLAS P.

Bonjour vous pouvez contacter le numéro de ma femme maintenant nous sommes disponibles merci