Cette question a été résolue

Être rappelé par le service client.

SÉBASTIEN L.

Est il possible d'être rappelé par vos service, car la communication est impossible par mail. Vous ne recevez aucun de mes mails. Cela fait plus d'un mois que je vous contact sans réponse à mon problème.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant. La personne que j'ai eu en ligne m'indique que vous êtes joignable uniquement le matin sur ce numéro.
Vous seriez disponible jusqu'à quelle heure demain ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sébastien et bienvenue,

Je visualise que mes collègues vous ont demandé de nous communiquer par mail l'adresse postale complète de votre lieu de travail. Pour pouvoir nous répondre, je vous invite à cliquer sur le lien présent dans le mail qu'on vous transmets.
Je vous envoie un mail de suite.

Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SÉBASTIEN L.

**** ***** ** ********* 76600 le havre

Bonjour Sébastien,

En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite de votre demande.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible l'adresse postale de votre société à la communauté.

Une mise en relation avec le service technique est nécessaire. Afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique, je vais avoir besoin d'informations complémentaires.

Je vais donc vous envoyez un e-mail sur votre adresse communiquée depuis votre espace client.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SÉBASTIEN L.

Apparemment, les réponses par mail ne fonctionnent pas . Je suis joignable demain matin au 02***********

SÉBASTIEN L.

Demain matin avant 11h30.

Elodie L.

Equipe

Ma collègue Charlotte va tenter de vous contacter demain entre 10 h 30 et 11 h 15.

Pour ma part, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile