basculer sur offre nouveau client

NATHAN J.

Bonjour, je suis un client fidèle et m’aperçois que les nouveaux clients sont mieux traités au lien de fidéliser les anciens...
Etant libre de droit, je souhaite bénéficier de l’offre à 9.99 euros pour 150 Gigas...
sinon, je vais devoir changer d'operateur. dommage car je suis satisfait de vos services.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Nathan,

Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées sur ton espace client, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande.

La plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre. D'ailleurs, il y a de fortes chances pour que tu aies déjà toi-même profité, lors de ta souscription, d'une offre spéciale avec une réduction pendant xx mois, non ? ;-)

ARNAUD J.

Pas grave, au revoir nrj, à l'année prochaine!
Nathan J

Anonyme

Bonjour Nathan,

Je vous confirme que l'offre 150Go à 9.99€ est une série limitée réservée aux nouvelles souscriptions.

Pour en profiter, vous devrez donc souscrire un nouveau contrat avec un nouveau numéro de téléphone.

Afin de vous proposer un autre forfait, j'ai tenté de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathan,

Je constate que mon collègue Alexandre a traité votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.