Cette question a été résolue

Mon forfait de 100Go devait être renouvelé le 15/11 mais il n'est toujours pas renouvelé, comment cela se fait-il ?

Renaud C.

J'ai un forfait mobile de 100Go par mois et sur mon espace client est indiqué noir sur blanc "renouvellement de votre forfait : le 15 de chaque mois".
Nous sommes aujourd'hui le 16 novembre et ma consommation ne s'est pas actualisée à 0Go.
De plus, dans le suivi des consommations, il est bien indiqué que mon formait du mois précédent se terminait le 14 novembre 2020.

Comment se fait-il donc que nous soyons le 16 novembre et que mon forfait n'a pas été remis à 0Go ?

Bonjour Renaud,

Concernant la remise à zéro de ton forfait que tu ne visualises pas sur l'espace client, c'est juste un bug passager, sois rassuré.

Jennifer, membre de l'équipe NRJ Mobile, a écrit ce matin, je la cite :

"Je suis désolée, nous rencontrons un incident sur la mise à jour des suivis de consommation. Pas d'inquiétude, notre service informatique en a été informé, et une résolution est en cours. Je vous confirme que vous pouvez continuer à utiliser votre ligne mobile sans vous en soucier, votre nouvelle enveloppe DATA est bien disponible. Les usages dans votre suivi de consommation devraient être mis à jour très prochainement."