Cette question a été résolue

abonnement buzz no limit par erreur

DOMINIQUE D.

Bonjour, j'ai appuié sur une mauvaise touche et l'on m'a fait souscrire à un abonnement buzz no limit que je ne veux pas de suite je suis allé sur mon espace client pour résilier j'ai eu la confirmation de la résiliation 15 minutes plus tard seulement ce matin quand je consulte te mens pas en cours et forfait on me met du hors-forfait 4,99 € que je n'ai donc pas utiliser car j'ai résilié dans les 15 minutes pouvez-vous m'aider il est hors de question que je paye ces 4,99 € de hors-forfait sinon je me verrai dans l'obligation de résilier mon abonnement.. merci pour votre réponse

Jean-Philippe J.

Bonjour Dominique,

Le site infosva.org permet de connaitre le prestataire qui génère le hors forfait de type Gallery. Cela te permettra alors de le contacter et de lui transmettre ta réclamation (les services surtaxés de type Gallery sont indépendants d'Euro Information Telecom)

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Suite à l'inscription à cet abonnement, vous avez accepté les mentions légales de ce service, incluant le prélèvement sur votre facture mobile.

Ce service est indépendant de l'opérateur Cdiscount Mobile, comme indiqué par Jean-Philippe.

Je vous confirme que cet abonnement a bien été résilié de votre ligne.

Ce type d'abonnement étant indépendant de notre opérateur, je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Vous pouvez vous tourner directement vers le service concerné pour toute réclamation.

Vous pouvez également vous aider du site https://www.surmafacture.fr/ pour contacter le service concerné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre espace communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client