Paramètrage coordonnées bancaires impossible

FRANCK P.

Bonjour,
Pour paramétrer mes nouvelles coordonnées bancaires, votre grille IBAN présente bizarrement:
8 cases de 4 chiffres + la dernière de 2 chiffres,
or tous les IBAN que je connais n'ont que
6 cases de 4 chiffres + une case de 3 chiffres,
il faudra m'explquer quel genre de données IBAN vous fréquentez…
Merci de me répondre rapidement avant que vous ayez à me relancer pour un impayé.
Franck Patin
Mail: *********************
06 ***********

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Franck,

L'IBAN que l'on prend en compte est celui débutant par FR.
Pour continuer à bénéficier de l'avantage bancaire, l'IBAN doit obligatoirement provenir du CIC.
Le nouvel IBAN doit être au nom de la personne morale titulaire de la ligne.

Je vous invite à le changer depuis l'espace client en tenant compte de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Prise en compte :

Si le changement est effectuée avant le jour de remise à zéro du forfait, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si le changement est effectuée entre le jour de remise à zéro du forfait et le jour de remise à zéro du forfait + 48 heures, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la seconde facture.

Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

En tant que client professionnel, vous devez obligatoirement envoyer une copie de l'IBAN au nom de la personne morale titulaire de la ligne. Vous pouvez nous retourner la copie à l'adresse suivante :
Service Client CIC Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.