Fraude commerciale

Jean-Luc G.

Bon‌jour,

Toutes vos informations n'ont rien à voir avec ma requête pour laquelle je souhaitais un arrangement amiable.
A chaque fois vous me déballez vos services qui sont uniquement dirigés de façon stratégique pour inciter le client à payer plus.

Je viens de prendre connaissance de vos CGV en détail ainsi que celles de votre prestataire sous-traitant La société DIGITAL GLOBAL PASS.
Il en ressort que le service qui m'a été facturé ne pouvait pas être attribué par un simple SMS.
Je ne vais pas vous détailler la procédure, je vous laisse le soin à votre tour d'en prendre connaissance.

Donc maintenant l'affaire est bien claire et donc je peux la déclarer aux autorités compétentes qui permettront je l'espère de défendre mon droit du consommateur que je suis.

En effet je vais pouvoir prouver cette supercherie :

Fraude qui tend à tromper et mystifier pour en retirer un quelconque bénéfice sur une base malhonnête et tronquée.

Vous allez donc entendre parler bientôt de l'affaire dans les médias

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Comme cela vous a été expliqué, ces services surtaxés sont indépendants d'Euro Information Telecom. Les réclamations pour ce type d'abonnement doit être effectuées directement auprès du fournisseur de service.
J'ai envoyé la réclamation pour vous à Digital Virgo, vous serez recontacté directement par un conseiller qui vous fera un retour par mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client