Cette question a été résolue

Forfait 150G à 9,99€/mois

ALINA L.

Bonjour,

J'aimerais souscrire à l'offre de 150Go pour 9,99€/mois que vous proposez.

Etant actuellement chez RED SFR, j'aimerais savoir s'il était possible de payer à l'avance et d'activer l'abonnement une fois mon forfait SFR terminé c'est-à-dire dans 1 mois.

Et puisque votre offre se termine le 22/11, j'aimerais s'il vous plaît avoir une réponse des les plus brefs délais.

Merci beaucoup

Bonjour Alina,

Je vous confirme la réponse apportée par Jean-Philippe.

Vous avez la possibilité d'effectuer une souscription avec le numéro que vous détenez actuellement. Lors de la saisie de votre commande, il faudra simplement indiquer la date à laquelle vous souhaitez détenir le forfait 150Go.
Le changement d'un opérateur à l'autre se fera automatiquement au jour voulu, si vous demandez une portabilité. (conservation du numéro)

En espérant vous compter parmi nos futurs clients, je vous souhaite un bon après-midi.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Alina,

Tu peux bien sûr souscrire à l'offre que tu as mentionnée en procédant comme suit :

  • Tu appelles le 3179 (appel gratuit) depuis ta ligne RED pour obtenir le code RIO, te servant à conserver ton numéro ;
  • Tu passes ta commande sur le site nrjmobile.fr, en cochant la case mentionnant que tu souhaites la portabilité (la conservation) de ton numéro d'appel ;
  • Tu indiques la date de portabilité souhaitée (par exemple le 19/12/2020).
  •
    Et ainsi, le passage de RED vers NRJ s'effectuera à la date que tu auras demandée : le forfait RED s'arrêtera à cette date, le forfait NRJ débutera à cette même date.