Bonjour pouvez me contacter afin de régler mes factures 062XXXXX

SAID B.

Bonjour contacter moi svp pour payer les facture en cb car sur le site sa ne fonctionne pas

Réponses

Bonjour Said,

Pour effectuer un paiement CB (pour la remise en service de ta ligne, ou tout au moins à la suite d'un rejet de prélèvement), tu peux :

-Composer le 09 69 360 200 (prix d'un appel local), depuis une ligne autre que la tienne
-Renseigner le numéro de la ligne concernée par ton appel
-Taper *
-Taper 2 pour régler par CB
-Suivre les étapes qui te seront indiquées.

Tu auras alors une confirmation orale de la bonne prise en compte du paiement après l'avoir effectué, et ta ligne sera alors remise en service sous un délai de 2 heures.

SAID B.

Re bonjour ,
Quand j’appelle le service client on ne me propose pas dutout de payer ma facture. Contacter moi svp c’est plus simple
Cdt 06299xxxx

Bonjour Said,

Pour pouvoir régler votre facture, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client. Je vous fais part d'un lien explicatif vous permettant d'effectuer le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

De même, je vous confirme les propos et indications indiqués par Jean-Philippe.

À titre informatif, si nous vous contactons, une anomalie se présence lors du paiement. Le règlement est uniquement possible lorsque le client appelle au Service Client. Cependant, étant donné que vous détenez une offre Cdiscount Mobile, le Service Client se fait uniquement par l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client