Cette question a été résolue

Erreur Facture Promo

ALEXANDRE G.

Bonjour,
J'ai un Forfait Prompto 20Go avec promotion -13 euros/mois. Cette réduction s'est tjrs bien appliquée jusqu'à ce mois (facture du 18/11/2020) où j'ai eu -6,71 euros au lieu de -13 euros.
Est-ce normal ?
Merci,
AGR

Bonjour Alexandre,

C'est tout à fait normal, ce mois-ci est le dernier mois ou vous bénéficiez de la remise.

Elle est de 6.71€ car sur la première facture de souscription du 01/06/2020 qui reprenait uniquement la période du 30/05/20 au 13/06/20 vous aviez bénéficié d'une remise au pro-rata de 6.29€ comme il ne s'agissait pas d'un mois complet (6.71+6.29 = 13€).

A savoir que sur 6 mois le total des remises revient à 78€. Vous avez bénéficié de 13€ de remise sur les factures de juin à octobre, ce qui fait 65€. Les 13€ restants ce sont appliqués sur le factures du 30/05/20 et celle de ce mois-ci du 18/11.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Alexandre,

Peut-être ta réduction est-elle partielle parce que tu bénéficiais d'une promotion à -13 euros pendant xx mois, et que tu es arrivé au terme de la période remisée en cours de mois ?