Cette question a été résolue

Client NRJ est-il possible d'avoir une 2ème ligne avec forfait 150Go

Alain D.

Impossible de remplir le forfait 150Go
Identifiant incorrecte

Jean-Philippe J.

Bonsoir Alain,

Peux-tu préciser ta question ?
-Tu souhaites souscrire un 2ème forfait 150 Go ?
-Tu souhaites une 2ème carte sim... dans le sens une carte sim de remplacement de celle actuelle ?
-Ou sinon, peux-tu détailler ce que tu recherches ?

Réponses

Alain D.

Bonjour Jean Philippe.
J'ai déjà un forfait Nrj 100Go qui me donne satisfaction et mon compte Nrj est opérationnel sans problème.
Mais lorsque je veux souscrire à l offre 150Go avec donc une nouvelle ligne et que je remplit la première page j'ai le message identifiant ou mot de passe erreur.
D'ou ma question
Cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Êtes-vous certain d'entrer le bon code confidentiel et identifiant pour vous connecter à votre espace client ?

Si c'est le cas, je vous invite à retenter depuis un autre navigateur internet ou à d'abord vous connecter sur votre espace client (depuis la page d'accueil) puis cliquer sur le forfait pour remplir le formulaire de souscription.

Si vous le préférez, notre service télévente est disponible au 09 69 39 03 11 de 8h à 20h du lundi au samedi.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alain D.

Bonjour,
De l'espace client c'est pareil sur la page du forfait il me demande identifiant et mot de passe et me met erreur alors que je fais bien la demande de mon espace client donc connecté
Je comprends pas pourquoi?

Bonjour Alain,

Ce message d'erreur peut être causé par plusieurs facteurs comme l'affluence actuellement sur le site (demain étant le dernier jour de la Série Limitée 150Go), votre code confidentiel qui n'aurait pas été personnalisé depuis la réinitialisation, un incident touchant cette page du site.

Je vous invite à vous connecter sur l'espace client en utilisant votre adresse mail comme identifiant (si vous utilisiez le numéro de mobile) ou vice versa.

Sinon je vous invite à contacter notre service télévente.
En effet, je peux tenter de créer un ticket informatique pour vérifier le dysfonctionnement, mais je n'aurais pas de réponse de suite, ce qui risque de vous faire rater l'offre.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Annaïg T.

Bonjour
Je suis exactement dans la même situation

Bonjour Annaïg,

Tentez-vous de vous connecter à votre espace client ou souhaitez-vous souscrire une nouvelle ligne ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.