Cette question a été résolue

data supplémentaire

CEDRIC C.

Bonjour j'ai souscris un nouveau forfait 30giga avec bonus 30 giga supplémentaires pour un tarif de 10,20 avec la remise fidélité seulement je viens d'utiliser les 30 premiers giga et je ne bénéficie pas du bonus merci de me recontacter très rapidement puisque l'offre ne correspond pas au contrat signé En date du 19 octobre 2020

Karim E.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens de vérifier votre ligne et suite à une erreur de notre part, les 30Go supplémentaires n'avaient pas mis en place.
Je vous présente nos excuses concernant cela.

Ceci a été corrigé, et les 30Go supplémentaire seront effectif d'ici 24 heures sur votre ligne.

Entre temps, afin d'avoir une solution plus rapide, je viens de rétablir votre débit internet pour vos 30Go initiaux. Ceci sera effectif dans maximum 2 heures. Il vous suffit de redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée et m'excuse encore.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CEDRIC C.

Merci pour votre réactivité
Bonne journée