Changement de réseau svp..

ARNAUD C.

Bonjour, je suis chez vous depuis hier 11h
Je ne capte quasiment pas. Je ne peux rien regarder sur youtube autrement qu'en 240 et avec difficulté. Je dois monter à l'étage pour avoir la 4g... dehors je suis en h+ 3/5! Alors que j'habite à 1.3km de l'antenne orange, je sais bien que ça vous coûte plus cher mais j'ai pris un forfait 100gg pour aller sur internet
J'ai déjà demandé hier mais on m'a demandé d'attendre 24h, c'est fait puis-je avoir la 4g maintenant ?
Merci d'avance

PS: je travaille à Oissel, où seul orange passe de toute façon

Réponse

Bonjour Arnaud,

Le changement de réseau est possible sur certaines offres et selon certaines conditions. La couverture SFR étant optimale à votre domicile, je n'ai pas la possibilité d'effectuer ce changement. En revanche, une mise en relation avec notre Service Technique peut être effectuée afin de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour cela, je vais vous contacter directement par mail.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.