Cette question a été résolue

Portabilité pas active

Dorothée P.

Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait se faire ce jour, hors rien ne fonctionne, aucun service n'est détecté. Pourrais-je savoir pourquoi?

Jean-Philippe J.

Bonjour Dorothée,

Quelle est la tranche horaire indiquée sur le sms de confirmation de portabilité ?
Par ailleurs, as-tu vérifié que la carte sim de ton ancien opérateur était bien inactive ?

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Dorothée !

La portabilité était prévue aujourd'hui de 11h à 15h.

Votre ligne est pour le moment en cours d'activation, les services peuvent mettre jusqu'à 48h pour être totalement fonctionnels.

Toute l'équipe NRJ Mobile se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.