Changement de réseau SVP2

ARNAUD C.

Bonjour, je suis chez vous depuis samedi 11h,
Personne n'a répondu à ma dernière question
Chez moi, au Rez de chaussée je ne capte quasiment pas. Je ne peux rien regarder sur youtube autrement qu'en 240 et avec difficulté. Je dois monter à l'étage pour avoir la 4g... dehors je suis en h+ 3/5! Alors que j'habite à 1.3km de l'antenne orange, je sais bien que ça vous coûte plus cher mais j'ai pris un forfait 100gg pour aller sur internet
J'ai déjà demandé samedi mais on m'a demandé d'attendre 24h, c'est fait!

Là je suis au travail je passe de 4g 1/5 à h+ tout le temps alors que l'antenne orange est sur le château d'eau à 150m de mon bureau...

Puis-je avoir la 4g maintenant ?
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Arnaud,

Ma collègue Laëtitia vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

ARNAUD C.

Pourquoi ? l'autre personne n'a jamais répondu....