Modifier ma date de paiement

Camille T.

Bonjour ! :)

Comme bcp d’entre vous, j’aimerai modifier ma date de prélèvement actuelle du 20 de chaque mois pour la passer au 06. J’ai vu que cela coûtait 5€ et ça m’est égal mais j’aimerai savoir comment la démarche se fait elle ? Il m’est impossible de contacter quelqu’un, je ne trouve ni numéro, ni mail, ni page pour...

Merci pour votre aide !
Belle journée,

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Dans l'attente qu'un membre de l'équipe prenne en charge ta demande, voici le principe de fonctionnement du changement de date de prélèvement des factures mensuelles :

Par rapport à la date de renouvellement du forfait, le délai de prélèvement est fixé à +12 jours initialement. Ce délai peut, sur demande du client, être fixé à une valeur entre +5 et +20 jours. En d'autres termes, par rapport à la date de prélèvement actuelle, tu peux demander entre 7 jours plus tôt et 8 jours plus tard.

D'après les informations que tu as communiquées, je pense que la date la plus proche de ton souhait qui te sera proposée pour les prélèvements sera le 13 de chaque mois.

JP

Bonsoir Camille,

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.

Seul notre Service Client peut modifier la date de prélèvement. Je vous confirme avoir effectué ce changement afin que vos prélèvements aient lieu le 6 de chaque mois à partir de décembre 2020. Vous allez recevoir un SMS de confirmation et cette modification est effectivement facturée 5 €, ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture. Votre forfait quant à lui, continu de se renouveler le 1er de chaque mois.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.