Cette question a été résolue

Forfait considéré comme épuisé alors que non

Saïf B.

Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi on considère que j’ai dépassé les 200go alors que je suis qu’à 197go.
Cordialement.

Jean-Philippe J.

Bonjour Saïf,

Où as-tu visualisé le chiffre de 197 Go ?

Si c'est sur le suivi conso de l'espace client, il indique les consommations avec un différé d'une douzaine d'heures en général, c'est peut-être cela qui expliquerait que tu aies, en fait, réellement consommé les 200 Go de ton forfait.

JP

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonsoir Saïf,

Je vous confirme la réponse de Jean-Philippe.

Le suivi de consommation est mis à jour le plus souvent possible, mais un léger décalage peut apparaitre entre les consommations effectuées et leur affichage sur le suivi.

Le débit est limité dès lors que l'enveloppe internet inclue dans votre forfait est épuisée.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Saïf B.

L’heure afficher était de 20 min de décalage avec la question que j’ai posé est le message me disant que je n’avais plus de gb datait de la veille.

Karim E.

Equipe

Bonjour Saïf,

Je vais solliciter notre support informatique afin qu'ils vérifient la mise à jour de votre suivi de consommation.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karim E.

Equipe

Bonjour Saïf,

J'ai eu le retour de notre support informatique. Je vous confirme que vous avez utilisé la totalité de votre enveloppe data.

Le suivi de consommation n'est simplement pas encore à jour.

En vous souhaitant une agréable soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.