resiliation forfait 200Go et nouveau forfait à 150 GO

CAMILLE B.

Bonjour, j'ai un Forfait Woot 200 Go - sans engagement depuis le 15 décembre 2019 pour un montant de 9,98€ au lieu de 24,99€ (prix reduit pendant un an). Est il possible de résilier ce forfait à la date anniversaire et de basculer sur la nouvelle promotion. Soit un forfait Woot 150Go - sans engagement à 9.99€. Sans valider, j'ai essayé de le faire et ca fonctionne, tout en disant que je suis dejà abonnée chez nrj mobile et en gardant mon ancien numéro.

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Camille,

As-tu consulté ton espace client en ce qui concerne les changements de forfait ? Si le forfait que tu souhaites n'est pas disponible parmi les options qui te sont proposées, c'est que tu ne peux y avoir droit qu'en passant une nouvelle commande.

La plupart du temps, les offres promotionnelles sont des séries limitées uniquement valables en tant que nouveau client, il n'est donc pas possible d'en bénéficier en changement d'offre.

Bonjour Camille,

Le forfait Woot 150 Go est uniquement disponible pour les nouvelles souscriptions. Vous n'avez donc pas la possibilité d'effectuer un changement vers ce forfait. Également, une portabilité n'est pas faisable, étant donné que votre numéro se trouve déjà chez l'opérateur NRJ Mobile.

Les forfaits pouvant être mis en place depuis votre ligne sont présents depuis votre Espace Client. Je vous mets la FAQ relative à cette demande : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Toutefois, si vous souhaitez effectuer une modification de forfait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire et payeur de la ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.