comment recevoir mon code de confirmation par email est non par sms

cyrielle P.

comment recevoir mon code de confirmation par email est non par sms

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin que vous me confirmiez plusieurs informations. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé afin que nous puissions échanger en toute confidentialité. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyrielle,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux différents messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.