J'ai un forfait Prompto, normalement 4,99€, je suis prélever 32,06€ pourquoi

MAGALI L.

Ma conseillère me propose un forfait mobile à 4,99€, je suis prélever 32,06€ pourquoi?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonsoir Magali,

As-tu tout d'abord consulté la facture sur ton espace client ?

En effet, sur la page 1 de ta facture, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a très certainement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à 32,06 euros.

JP

Bonsoir Magali,

Voici le détail de votre facture :

Forfait Prompto - 100Go v4 - sans engagement : 24,98 euros
Remise de 15€ pendant 6 mois : - 15 euros
Avantage pour détenteur carte de paiement : - 5 euros
Assurance Mobile (période du 11 octobre au 8 novembre) : 13,09 euros
Assurance Mobile (période du 9 novembre au 8 décembre) : 13,99 euros

Pour bien comprendre votre facture mensuelle, vous trouverez des détails complémentaires sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Vos factures sont consultables depuis l'espace client. Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.