Bonjour résiliation forfait mobile sans engagement

FRANÇOIS T.

Bonjour je tiens simplement à vous informer la suspension de mon forfait mobile sans engagement par courrier recommandé avec accusé de réception du 20/11/2020. Merci de me prévenir de la suspension définitive de cette ligne. Cordialement,

Réponses

SABRINA P.

idem pour mois sa fait 2 mois malgré courrier recommandé toujours pas fait. sans engagement il veulent bien suspendre la ligne mais tu paie encore .

Bonsoir François,

Votre demande de résiliation a bien été réceptionnée auprès de nos services en date du 23/11/2020.

La résiliation de votre ligne sera donc effective sous 7 jours à compter de la réception de votre demande.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement au prorata du mois en cours.

Belle soirée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client