Bonjour j ai reçu une facture de 9,9€du 23/11 pour le 20/11 lorsque j ai pris l abonnement le 20/11/2020 est ce normal ?

ANGELO L.

Je trouve pas normal de recevoir une facture de 9€90 du 20/10/2020 au 20/11/2020 lorsque j ai pris l abonnement le 20/11/2020. Je trouve cher de payer 9,90€ pour une journée

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Angelo,

La première facture correspond au prorata de ton abonnement. Si tu regardes, tu verras qu'elle concerne la période depuis le jour de mise en service de ta carte sim jusqu'à la date de remise à zéro mensuelle.

Les deux premières factures sont très bien expliquées dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/728776 (sans les espaces bien sûr)

JP

Laura A.

Equipe

Bienvenue Angelo,

Suite à l'activation de votre ligne le 20/11/2020, votre première facture s'est éditée le 23/11/2020.

Sur celle-ci, vous verrez la période facturée à venir du 20/11 au 19/12/2020.

Rassurez-vous, vous ne payez pas le mois précédent puisque vous n'étiez pas encore client.

Pour accéder à votre facture, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client et suivre les étapes de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.