Cette question a été résolue

Comment bloquer Les appels les messages sur taxer

CHRIS S.

Bonjour je voudrais bloquer les appels et messages sur taxer pour éviter d'avoir du hors forfaits par rapport et des téléchargement gallérie qui se font tout seul cordialement

Bonjour Chris,

Je peux vous proposer de vous activer gratuitement l'option de blocage des appels surtaxés ainsi que des achats à l'acte qui vous évitera de souscrire sans en prendre conscience à des téléchargements gallerie. Cette option est activable dans un délai maximum de 24 heures. Souhaitez-vous l'activation ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CHRIS S.

Bonjour oui je veux bien que vous l'activer svp

Bonjour Chris,

Je constate que l'option blocage payante à 1€ par mois a été activée en date du 25/11. Celle-ci empêche n'importe quel hors forfait sur votre ligne. Celle que vous m'avez demandé, l'option de blocage gratuite, empêche uniquement les appels vers les numéros spéciaux et les abonnements aux téléchargement gallerie. Laquelle de ces options souhaitez-vous réellement s'il vous plait ?

Je reste disponible.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Chris,

Je vous ai répondu le 26/11 suite à votre message sur l'Assistance Mobile https://www.assistance-mobile.com/questions/2525525-bloquer-appels-messages-taxer, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

CHRIS S.

Bonjour je souhaiterais avoir l'option qui fait que je ne peux avoir aucun hors forfait sur ma ligne cordialement

Chris,

Je vous confirme donc que le nécessaire avait déjà été fait avant votre demande sur notre fil de discussion et que l'option de blocage facturé de 1€ par mois est bien activée depuis le 25/11. Cette option est nécessaire pour éviter tout hors forfait.

Je vous souhaite un bon début de week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PRESCILLIA R.

bonjour olympe je voudrais faire pareil sur ma ligne bloquer tout hors forfait svp

Bonjour Prescillia,

Je vous invite à consulter la démarche proposée par ma collègue Syndie.
Vous retrouverez la réponse à cette adresse :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2527754-bloquer-appels-messages-taxer

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client