Dépassement hors-forfait, ne venant pas de moi

DAVID B.

Bonjour,
Je subis de nouveau un abonnement auquel je n'ai pas souscris.
Veuillez résilier rapidement cet abonnement qui me coute 3 euros par semaine, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus, sans quoi je serais dans l'obligation de mettre un terme à mon contrat chez vous.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour David,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'abonnement multimédia que vous avez évoqué a bien été résilié.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en utilisant le lien suivant:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Par ailleurs, nous avons la possibilité de mettre en place une option de blocage au tarif mensuel d'1€. Celle-ci permet le blocage des n° surtaxés, téléchargements Gallery et des usages depuis la France vers l'international.

Souhaitez-vous activer cette option ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour David,

Je me permets de relancer cet échange.

Suite à la résiliation de l'abonnement multimédia, souhaitez-vous activer l'option de blocage ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour David,

Je me permets de clore cet échange.

Toutefois, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.