toujours pas de notification d'appels en absence.

HOCINE M.

BONJOUR.
je réitère ma demande concernant mon problème de notification.
je suis nouveau chez auchan télécom. j'ai un redmi 9 Pro sous android 10. je n'ai jamais reçu de notification pour les appels en absence. j'ai activé l'option sur le 777 et activé toutes les autorisations possibles sur mon smartphone.. j'ai essayé sur un autre téléphone.. même résultat.
c'était prévu qu'un conseiller me mette en relation avec le service technique. pas de nouvelles depuis le 24.
SVP, ce service de notification est important pour moi.

Réponses

Bonjour Hocine,

Ma collègue Laura a répondu à votre message le 24 et le 25/11 mais elle n'a pas eu de réponse de votre part.
Elle vous a également envoyé un message le 23/11 vous demandant de vérifier les options de votre répondeur.
Avez-vous effectué ces vérifications ?

Si l'anomalie persiste, je vous propose une mise en relation avec notre assistance technique.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour convenir d'un rendez-vous.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HOCINE M.

bonjour,

Je vous remercie.
au post du 23, j'ai expliqué que l'option est activée sur le 777. Aussi sur mon smartphone.
j'ai reçu un message privé le 24:
Bonjour Hocine, "D'accord, je vais vous mettre en relation avec un conseiller technique pour résoudre cet incident.Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pourrez répondre en indiquant vos coordonnées. Merci,"
c'est le seul et unique message.. RIEN le 25 (DANS LES SPAM NON PLUS).
oui, le problème persiste puisque j'ai posté une 2eme fois.
Il est très important pour moi de savoir qui a essayé de me joindre en mon absence.
cordialement

HOCINE M.

je me rends compte que mon code RIO n'est pas reconnu chez NRJ.. est-ce parce que c'est le même groupe???
c'est embêtant pour moi parce qu'au final j'ai 4 lignes chez vous et du coup je dois toutes les résilier.

Bonjour Hocine,

En effet, la portabilité de votre ligne Auchan Télécom vers NRJ mobile n'est pas possible car il s'agit du même opérateur.

Si vous ne recevez pas nos mails, je vous propose de contacter directement le service client au 09 69 360 200, ce numéro n'est pas surtaxé et nous sommes ouverts de 8h à 20h du lundi au samedi.
Je vous invite donc à nous appeler avec un autre téléphone, dès que cela est possible pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client