Hors forfait sur facturation

CHRISTINE B.

Pourquoi j'ai 10€ de consommation en plus de mon forfait. Il y a quelque temps j'ai malheureusement cliqué sur veedz mais j'ai pu arrêter le jour même ce forfait ! Enfin je le croyais ! Pouvez vous regarder si ce dépassement vient de là ? Et arrêter cet abonnement pris par erreur !
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

La facturation de 10€ que vous évoquez est en effet lié à la validation d'un abonnement multimédia.

Je vous confirme par ailleurs que la résiliation de cet abonnement a bien été prise en compte. La facturation a été stoppée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.