Cette question a été résolue

Les liens web sont bloqués sur ce forum

Jean-Philippe J.

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez probablement, et pour des raisons que je comprends aisément, les URL (liens web) sont interdits sur ce forum, à l'exception des membres de l'équipe bien sûr ;-)

Pensez-vous que cette règle puisse être assouplie... par exemple pour quelqu'un qui aurait apporté + de 1.000 réponses, dont 30% certifiées et/ou approuvées ? ^^

Dans l'attente de vous lire,
A bientôt,

JP

Bonjour Jean Philippe,

Votre contribution à la communauté est très appréciable et nous apprécions la justesse de vos réponses.

Lorsque nos clients posent une question qui renvoie vers un lien (même une FAQ), le post est automatique mis en attente de publication. Le système est configuré de même pour certains mots utilisés.

De ce fait, nous analysons systématiquement la demande et si nous jugeons que le lien ou le mot employé ne comporte aucun "danger" pour la communauté. Si c'est le cas, nous publions la demande. Autrement, nous masquons l'élément ou le/les insultes.

Soyez assuré que je comprends votre requête, mais il s'agit ici d'une mesure imposée par les organismes comme la CNIL sur laquelle on ne peut pas intervenir.

Dans tous les cas, je vous encourage à poursuivre vos interventions de qualité.

Passez un bon week-end :)

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jean-Philippe J.

@Mélanie : Bon week-end également :)