Cette question a été résolue

Carte Sim défectueuses

CASSANDRE D.

Bonjour,
Mon conjoint et moi même sommes chez vous depuis un certain temps déjà, et jamais problème de carte SIM et là depuis quelques jours j'ai quelque soucis avec ma carte SIM. La carte SIM semble rendre lame. (parfois aucun service, peu de réseaux alors que mon conjoint à toute les barres :/) nous avons même échanger nos cartes mais rien n'y fait :/
Pouvez-vous m’en envoyer une nouvelle, sans la comptabiliser dans votre processus ?
(il s’agit d’une usure et non pas de vol, perte ou changement de format).
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,

Bonjour Cassandre,

Afin d'effectuer un remplacement de carte sim, l'adresse de livraison m'est nécessaire.

Je vous invite à me la communiquer en poursuivant notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client