Cette question a été résolue

depuis 2 mois je ne reçois plus aucun appel de lignes fixe et cela me pose un problème.

CHRISTINE L.

je vous ait déjà posé ce problème le 2 novembre et je n'ai pas eu de réponse du service technique.

Bonjour Christine,

Je vais vous mettre à nouveau en relation avec notre équipe technique.
Pouvez-vous m'indiquer une date et une heure à laquelle un numéro fixe a tenté de vous joindre s'il vous plaît ? Vous pouvez faire un test vous-même avec votre ligne fixe (si vous en détenez une bien sûr).

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTINE L.

je ne comprends rien à votre système de question réponse. Vous me demandez de faire un test mais je ne peux vous répondre. Comment dois-je procéder, cela commence vraiment à me prendre la tête, donc par la même occasion dites moi comment résilier mon abonnement

Bonjour Christine,

Le Service Technique a besoin de connaitre une date et un horaire précis sur lequel vous avez fait le test d'appel et vous avez rencontré le dysfonctionnement.

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile